Tatou Boutique, les "must have" de votre bebe qui suivent sa croissance.

Tatou vous aide à consommer mieux et durablement pour l’approvisionnement des vêtements de votre bébé grâce à un système de location de boxs de vêtements renouvelables. Habiller son bébé de façon tendance et éthique est désormais possible! 

Une petite histoire...comment Tatou est né?

Grâce aux petits neveux de Tara, créatrice du concept. A 14 ans elle devient tata pour la première fois et réalise les dépenses très onéreuses que nécessitent les vêtements de bébés. Tara s'est penchée sur ce problème de non-amortissement des coûts dans le temps dans le secteur des nourissons qui grandissent si vite. Au doux son du "Tatou" tant prononcé par ses neveux (surnom pleinement inventé par ces petits bouts) elle choisit le nom de sa stratup et décide de se lancer dans l'entrepreunariat à 23 ans. 

Tara Chanseau aka "Tatou

- Qui a dit que la seconde main était synonyme de mauvaise qualité? -

Nous savons comme il est important d’offrir à son baby tout ce qu’il y a de plus sain et propre. Tatou mise toute sa valeur ajoutée sur le gommage de ce préjugé ! La qualité des vêtements de bébé compris dans les boxs est contrôlée minutieusement entre chaque envoi, et tout ça à petit prix ! 

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous annoncer que nous nous fournissons auprès des stocks dormants de très grandes marques Françaises telles que Petit Bateau. 

Ce joli projet prône la conscience collective et l’économie du partage, ce pourquoi vous vous devez de jouer le jeu en nous retournant les boxs en bon état à chaque fin de parcours. 

En bref, c’est un concept innovant qui permet à votre bébé d’être habillé comme un roi tout au long de sa croissance et d’optimiser le coût et la place dans le dressing de votre bébé.