Tatou finaliste des Grands Prix Mam'Advisors 2022

Belle année! Encore une belle nouvelle pour nous, nous sommes très heureux de figurer parmi les finalistes des Grands Prix Mam'Advisors 2022, en collaboration avec le fameux MagicMaman, dans la catégorie "La bonne idée".

Alors, en quoi cela consiste? Après avoir envoyé 6 boxs de vêtements de bébés de seconde main aux 6 mamans testeuses dont une maman experte en puériculture, nous avons reçu des commentaires/ ainsi que des notes qui détermineront ensuite le classement final. 

Surprise! Tatou a reçu la note de 5/5 et des commentaires de folie! En voici d'ailleurs un exemple que vous trouverez sur le site: 

"Dans le cadre de notre année parent jury, nous avons pu découvrir la tatou box. Je ne connaissais pas ce concept de location de vêtements pour bébé. Le concept est très simple. Plusieurs formules sont disponibles à des prix différents. Une fois la formule choisie, on renseigne le sexe, l'âge désiré, le style que l'on préfère avec une couleur dominante ou alors nous pouvons opter pour une box surprise sur la couleur et le style. J'ai reçu une box taille 6 mois fille. Il y avait 6 body, un pantalon, un gilet, deux pyjamas légers. Dix pièces de la marque petit bateau en excellents états dont quelques unes neuves. La box est prêtée pour 3 mois. Le délai passé il suffit de la renvoyer à l'expéditeur. Un bordereau est joint au colis initial afin d'effectuer ce retour. Nous n'avançons donc pas de frais de retour. Les vêtements seront alors nettoyés suivant un protocole sanitaire et prêtés à une nouvelle famille. Au bout de 5 prêts les vêtements sont donnés à des associations caritatives. Je suis adepte des vêtements d'occasion mais le prêt m'a un peu inquiété au départ. Les vêtements d'un bébé ne reste pas propre bien longtemps et certaines tâches sont plus complexes à faire disparaître que d'autre. La créatrice de cette box a pensé à tout, si cela arrive il suffit de remplacer la pièce tâchée par un vêtement équivalent du dressing de notre enfant. C'est aussi simple. Pour ma part je préfère les vêtements d'occasion achetés et non prêtés car la crainte de la tâche est plus forte mais le concept de la box est très intéressante. C'est une belle démarche solidaire et un beau projet dans une société qui s'intéresse de plus en plus à la seconde main."

 

Bref, si vous êtes encore dubitatifs avec Tatou n'hésitez pas a faire un tour sur tous ces partages d'expériences et ces mamans ravis! Vous allez être conquis vous aussi !!

 

Ci joint le lien pour en savoir plus : https://mamadvisor.magicmaman.com/grands-prix-mam-advisor-2022-decouvrez-la-liste-des-produits-bebes-et-famille-nomines,136407.asp